Lancement officiel « Guinée Startup Challenge »

L’Incubateur Ose Ton Emploi organise ce Lundi 21 Janvier 2019 une conférence de presse pour marquer le lancement des activités de mise en œuvre du projet « Guinée Startup Challenge ». Cette conférence de presse se tiendra dans l’Université Général Lansana Conté de Lambangny non loin du centre commercial à 10 heures précises.

Le projet Guinée Startup Challenge est un ensemble d’activités de formation, coaching, mentorat et compétitions pour diffuser la culture de l’entrepreneuriat innovant et susciter des vocations de start-uppeurs dans les établissements d’enseignement. Il a pour objectif de décloisonner et créer des liens entre le monde académique et l’écosystème entrepreneurial.

La première édition vise la formation et le coaching de 300 jeunes étudiants qui seront soumis progressivement à des compétitions et sélections pour retenir les 5 meilleurs projets. Chaque lauréat gagnera un pack prix constitué de financement et de plusieurs autres avantages.

Le projet s’étalera sur plusieurs mois allant du 21 Janvier au 04 Mai pour la grande finale au centre culturel franco-guinéen.

Après la conférence de presse, les inscriptions seront ouvertes du 21 Janvier au 10 Février à minuit. Elles se feront exclusivement en ligne sur le site : www.guineestartupchallenge.com.

Guinée Startup Challenge, l’événement N°1 de la promotion de l’entrepreneuriat jeune !

Laisser un commentaire

Résoudre : *
16 − 13 =


Comment pouvons-nous vous aider?

Contactez-nous au bureau le plus proche de chez vous ou envoyez une demande de candidature en ligne.